Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Leftbarbleue295/1800Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty
MessageSujet: Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]   Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] EmptyJeu 8 Juil - 15:48

Salut, j'ai atteint mes 250/250. Je suis venu faire la demande pour la première partie de ma mission.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Leftbarbleue175/250Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]   Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] EmptyJeu 8 Juil - 22:16

Voilà la première partie de ton Examen Chûnin.

Mission :
Plusieurs déserteurs de différents villages se sont regroupés et ont établis un Camp, le Chef a prévu une attaque de grande envergure sur l'Akatsuki pour devenir l'organisation Nuke-nin Première.

Objectifs :
Infiltrer le camp et interroger le chef pour savoir où il a caché les plans d'attaque, puis éliminer le maximum d'ennemis possibles pour éviter une quelconque riposte.


Je te laisse choisir le Nombre de Kunaïs / Shurikens / Notes Explosif et Ryos que tu aura en récompense, n'exagère pas, hein :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Leftbarbleue295/1800Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]   Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] EmptyVen 9 Juil - 1:41

Bon alors voilà la mission:
_______________________________


Suite à d'innombrables missions aussi ennuyeuses les unes que les autres et des rapports de missions interminables, Kimimaro allait enfin devenir Chûnin. Bien entendu il devait accomplir une dernière mission, une mission plus difficile que les précédentes. Elle consistait à infiltrer un camp Nuke-nin pour interroger leur chef et découvrir leurs plans d'attaque. Suite à cette interrogatoire Kimimaro devait éliminer le plus possible de ninjas.

Les préparatifs terminés, il pouvait maintenant partir en direction de ce fameux camp. Les directives étaient assez simple; Le campement devrait se trouver dans une montagne à environs 2 kilomètres d'ici, assez près du sommet. La marche allait être longue. Déjà quelques heures s'étaient écoulées, aucune montagne en vue. Kimimaro devait encore marcher 1kilomètre sous cette chaleur étouffante.


-------------------------------------------------Beaucoup plus tard------------------------------------------------------

Se levant la tête pour mieux apprécier le chant des oiseaux, Kimimaro aperçut enfin quelque chose au loin, c'était une montagne. Il s'empressa de la rejoindre sans trop épuiser ses forces en sachant qu'il devait monter jusqu'au sommet. À chaque goutte d'eau que prenait Kimimaro, il se demandait pourquoi il avait hésité à en amener. Ce fut la seule chose qu'il se passa dans sa tête durant tout le trajet pour arriver au campement. Après quelques 800pieds d'altitude, Une grande cabane se dessina dans la forêt, au milieu de tout ces sapins et de ces érables.

Kimimaro s'approcha du repère furtivement sans trop faire de bruit en essayant de regarder par les trous qui servaient de fenêtres, il vue environs une dizaine d'hommes passer devant les fenêtres avec des haches, des massues et d'autres armes aussi barbares les unes que les autres. Après avoir examiné l'intérieur de la cabane et analysé le nombre d'ennemis. Kimimaro décida de passer à l'action, il entra dans le repère en enfonçant la porte de façon à ce que tout le monde le remarque.

Sans trop attendre les Nuke-nin se jetèrent sur lui pour le maitriser, en quelques secondes Kimimaro avait été totalement immobilisé. Des bruits de pas se firent entendre, un homme assez costaud portant un bandana rouge au front descendit les escaliers. C'était sans aucun doute le chef de la bande, celui que Kimimaro devait interroger pour accomplir sa mission. Comme ses subordonnés, cet homme semblait être un adversaire de taille. Kimimaro se dit alors qu'il valait mieux éviter de l'affronter durant cette mission.

Le chef de la bande s'approcha de Kimimaro, il se regardèrent tout les deux dans les yeux sans baisser le regard puis l'homme au bandana empoigna l'énorme hache-double qu'il avait dans le dos. Kimimaro recula et pris la parole..:


Kimimaro: Lâchez votre arme vous n'en aurez pas besoin, je suis seulement venu ici dans le but de discuter avec vous, si nous pourrions être seul ça faciliterait d'avantage les choses.

Le chef des Nuke-nin éclata aussitôt de rire se rendant compte qu'il avait affaire à un jeune ninja sans expérience. Kimimaro resta figé devant l'homme un instant..

Kimimaro: ..Bon j'ai pas toute la nuit, je suis venu ici dans le but de vous interroger car comme vous vous en doutez sûrement je suis de l'Akatsuki. Nous avons entendu dire que vous prévoyez attaquer notre organisation.. J'espère que vous ne croyez pas ça si facile. Dites moi d'abord votre nom et vos plans d'attaque, de toutes manières je suis devant vous. Il vous suffira de me tuer pour devenir le plus fort Nuke-nin.

Banko: Tu semble trop confiant, je m'appelle Banko et j'ai bel et bien l'intention d'annihiler votre organisation. À propos de mes plans, je n'ai pas du tout l'intention de vous les dévoiler bêtement. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'ils ont changés.

Kimimaro attend un petit moment avant de répondre à Banko.. Il fait quelques pas pour tourner le dos à son interlocuteur.

Kimimaro: Vous savez que le but de ma mission était de ''Trouver'' vos plans. Ensuite je devais éliminer le plus de vos ninjas possible, mais je vais me simplifier la tâche. Je vais seulement vous tuer vous.

Banko lança une chaise vers Kimimaro qui la reçu directement dans le dos, il se retourna puis couru vers lui. L'homme au bandana ne réagit pas assez vite et il se fut projeter dehors par Kimimaro, pour avoir traverser le mur de bois ce coup devait être assez puissant.. Kimimaro étant toujours à l'intérieur, il monta à l'étage pour aller retrouver les nuke-nins. En arrivant, un des Nuke-nins l'attendait déjà avec sa massue pointé vers les escaliers..

Nuke-nin: Alors comme ça tu essaie de défier notre chef hein..

Kimimaro: Où sont vos plans? Je suis venu ici pour les trouver et je ne repartirai pas sans. Je vous conseille de me les donner ou bien je tuerai tout ceux dans cette pièce.

Tout les ninjas nuke-nins éclatèrent de rire.. Tous sans exception. Kimimaro profita de cette diversion pour monter les escalier et se rendre au fond de la pièce, il vit un coffre et décida de l'ouvrir. À l'intérieur se trouvait bien sûr les plans d'attaque, mais par contre les ninjas eux avaient cessé de rire et fixaient Kimimaro. Le Nuke-nin qui semblait être le meneur de la bande s'avanca en pointant son Katana vers Kimimaro.

Tohji: ..Arrête tes blagues immédiatement.. Tu crois peut-être qu'on est de simple petits truands qui cherchent à faire parler d'eux j'imagine. Tu te trompe sérieusement, on ne compte pas te laisser sortir d'ici vivant.

Les autres ninjas se rapprochèrent du leader, semblant bien décider à ne pas laisser Kimimaro s'échapper. Avant que les Nuke-nin ne tentent la moindre attaque, celui-ci avait déjà un kunaï dans sa main. Il regarda la bande de Ninja puis sauta par la fenêtre pour atterrir dehors dans l'herbe.. Juste devant Banko. Kimimaro ne pouvait pas partir avant d'avoir fait tout son possible pour éliminer le plus de Nuke-nin, de plus.. Il n'avait pas pris les plans dans le coffre.

Kimimaro était assez découragé de tout les choses qu'il devait encore accomplir, mais il décida quand même d'aller chercher les plans en premier. Il essaya donc de contourner Banko, mais il lui donna aussitôt un coup de poing en plein dans le ventre, Kimimaro tomba sur le dos... Il se relèva lentement puis décida de contourner la cabane pour éviter le chef. Arrivé devant la porte, il entra sans apercevoir Banko nulle part, il se pressa de monter à l'étage... Aucuns nuke-nins.


Kimimaro: Ils sont sûrement descendus voir leurs chef, je vais prendre les plans, ensuite j'irai devant la porte pour les attendre.

Kimimaro prit les documents dans le coffre, les mis dans une de ses poches puis il descendit les escaliers pour arriver devant la porte, il entendit des feuilles bouger.. Il se dit que c'était sûrement les ninjas qui revenaient dans le campement. Quelques secondes plus tard, comme Kimimaro l'avait prédit, un Nuke-nin arriva devant lui avec une hache à la main. Il la tenait fermement et Kimimaro pu apercevoir une sorte d'aura autour de la lame, c'était du chakra de type fûton que le ninja utilisait pour rendre sa lame plus grande et plus tranchante. Kimimaro se rendit vite compte qu'il n'avait absolument aucune chance de le vaincre. Bien que de tout les battre s'avérait impossible, Kimimaro devait quand même tout tenter. Sans laisser la moindre ouverture à Kimimaro, le Nuke-nin couru en direction de celui-ci, Kimimaro bondit en arrière. Le ninja étant hors de mire de la hache du nuke-nin, elle se planta dans le sol, le temps qu'il prit pour la déloger de là laissa l'opportunité à Kimimaro de contre-attaquer. Il sauta par dessus le nuke-nin de façon à tomber derrière lui, Kimimaro sorti aussitôt son katana osseux de son épaule puis il attaqua..:

Kimimaro: Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia!

Il assena une dizaines de coups sans arrêter au nuke-nin, qui tomba à plat ventre suite à cette attaque. Le nuke-nin eu tant de mal à se lever que Kimimaro eu le temps de préparer une autre attaque..:


Kimimaro: Teshi sendan, les 10 phalanges perforantes!

L'attaque se dirigea à toute vitesse vers le ninja, il eu le temps de se retourner et d'en bloquer la moitié à l'aide de son arme, Kimimaro fut déçu du résultat. Le nuke-nin ne perdit pas de temps pour attaquer de nouveau Kimimaro, il plaçât ses mains devant lui puis..:

Rush: Kazeken, l'épée de vent!

Une puissante rafale de vent se mit à souffler d'un coup, transportant une fine lame à une vitesse très élevée. Kimimaro sauta dans les airs pour tenter de l'éviter mais l'attaque parvenu tout de même à le toucher, elle percuta le bras gauche de Kimimaro créant une entaille de plus de 5centimètres de profond.. Kimimaro retomba solidement au sol, n'étant évidemment pas capable de se lever immédiatement, Son adversaire revenu en charge en essayant de nouveau d'attaquer Kimimaro avec sa hache, il roula vers la droite quelques millièmes de secondes avant qu'elle ne fracasse de sol. Il se releva et essaya tant bien que mal de donner un coup de pied au torse du Nuke-nin, mais étant considérablement affaibli, il ne sembla même pas ressentir le coup. L'adversaire de Kimimaro saisi sa jambe pour ensuite le projeter au mur, Kimimaro se releva puis recula lentement avant de toucher quelque chose, il se retourna croyant avoir foncé bêtement dans un mur mais c'était un autre Nuke-nin. Sachant qu'en affrontant un seul de ces criminel Kimimaro venait de se blesser gravement, il paniqua en voyant un deuxième ninja de cette bande... Il asséna immédiatement un coup de coude au visage du nuke-nin avant de prendre la fuite dans les bois, se doutant qu'il se ferait poursuivre, avec les forces qu'il lui resta, il donna un puissant coup de pied sur le plus gros arbre qu'il aperçut de façon à ce qu'il tombe sur le campement. Kimimaro parti ensuite en courant lentement vers la grotte de l'Akatsuki se trouvant à 2 kilomètres de là...


Chakra:

Teshi sendan: -15%
Tsubaki no MaÏ: -20%

Restant: 65%
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Leftbarbleue175/250Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]   Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] EmptySam 10 Juil - 5:17

Voilà le résultat :


- La Qualité du texte ( Les fautes, les Majuscules, la syntaxe) -> 20/20
- La Qualité de la présentation (L'Esthétique) -> 9/10
- Les détails -> 7/10
- L'originalité -> 3/5
- Le Professionnalisme -> 2/5

41/50.

Je n'ai pas vu de fautes, la présentation est correcte, tu as bien détaillé et l'originalité est plutôt bonne, le professionnalisme un peu moins bon par contre.

La première partie de la mission était l'infiltration, je n'ai pas vu la moindre chose qui ressemblait à une infiltration...
"Il entra dans le repère en enfonçant la porte" Ça faisait peut-être partie de ton plan, mais tu n'as pas suis l'ordre de mission.


Ensuite tu devais Interroger le Chef, suite à ton infiltration et ne pas avoir une simple discussion avec lui. Discussion qui se résulte en échec d'ailleurs.


Tu devais récupérer les Plans, tu l'as fait correctement, rien à redire là-dessus.


Et pour Finir éliminer le plus d'ennemis possibles, même si tu ne pouvais pas les tuer directement, tu aurais pu exécuter des attaques Indirect comme tu as fait avec l'arbre. Je pense que tu en as tué pas plus que Deux...


Infiltration et l'Interrogatoire sont un Échec, mais on ne peut pas les considérer comme Objectifs principals.
Tu as Récupéré les plans, mais tu as laissé les ennemis intacts... Tu as donc accompli 1/2 Objectifs.
De mon point de vue tu as Raté ta première partie de l'examen, mais les notes te font passer donc...
(On va devoir revoir le système des notes je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Leftbarbleue175/250Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]   Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] EmptySam 10 Juil - 19:44

1. Décrivez ce qu'est le Chakra.
Correct. 1/1

2. Avec quels éléments obtient-on le Hyouton et le Mokuton ?
Correct. 1/1

3. Que fait la force d'un Ninja ?
Correct. 1/1

4. Qu'est-ce que le Bingo Book ?
Correct. 1/1

5. Qu'est-ce qu'un Nuke-nin ?
Correct. 1/1

6. Quels étaient les deux clans les plus redoutés ?
Correct. 1/1

7. Quel est le rôle des Anbus ?
Incomplet. 0/1

8. Il y a t-il quelque chose avant de passer Genin, si oui quoi ?
Correct. 1/1

9. Comment un utilisateur du Sharingan peut-il obtenir le Mangekyou Sharingan Éternel ?
Correct. 1/1

10. Quel Dôjutsu a le pouvoir de contrôler Kyuubi ?
Correct. 1/1



9/10 Félicitation, tu passe Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]   Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Kimimaro Kaguya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya
» Examen Chûnin (Partie 1)
» Examen Chunin (Partie 2)
» Fiche de Kimimaro
» Kimimaro's Gallery*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Systeme RPG :: Examens :: Chûnin-
Sauter vers: