Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Grade : Genin
XP : 80/250
Ryos : 280 ryos
Elements : Fuuton
Village : Kumo
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Armes :
(Aucune pour l'instant)
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Inventaire :
Étui à Shuriken et Kunaï (Équipé à la ceinture)
Sac à dos (Équipé sur le dos)
Gants à plaque d'acier (Équipé)
10 Shurikens (Étui à Shuriken et Kunaï)
3 Kunaï (Étui à Shuriken et Kunaï)
3 Bombes fumigènes (Sac à dos)
1 note explosive (Sac à dos)
2 Pilules de chakra (Sac à dos)
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Techniques :- Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) 5%Substitue son corps ou celui d'un autre pour le remplacer par un autre corps ou un végétal(tronc d'arbre) ou un animal.
Techniques d'
ombre :
- Kage Mane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) 20%Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
- Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) 25%Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
- Shuriken Kage Bunshin no jutsu (Multiclonage de Shuriken) 5% pour 10 clonesVariante du Multiclonage consistant à cloner un Shuriken en plusieurs autres.
Techniques
Fuuton :
- Soyokaze no jutsu 10%Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son arme et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones, tout en causant des dégâts physique, mais de faible gravité.
- Reppushou 25%Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre connaissance à un homme. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.