Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions à la boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto-dan

Naruto-dan


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Matane, Québec

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions à la boutique Leftbarbleue80/250Missions à la boutique Emptybarbleue  (80/250)
Techniques Techniques:

Missions à la boutique Empty
MessageSujet: Missions à la boutique   Missions à la boutique EmptyVen 9 Juil - 16:45

Faite vos missions concernant la boutique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Naruto-dan

Naruto-dan


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Matane, Québec

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions à la boutique Leftbarbleue80/250Missions à la boutique Emptybarbleue  (80/250)
Techniques Techniques:

Missions à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Missions à la boutique   Missions à la boutique EmptyVen 9 Juil - 16:57

Mission de rang D : Aiguiser les kunai du commerçant.

Shikamaru entra dans la boutique et apostropha l'homme derrière le comptoir :

Shikamaru : Bonjour monsieur, je suis le ninja que vous avez demandé afin d'aiguiser vos kunaï.
Commerçant : Merci beaucoup jeune homme, je vous attendais. Les kunaï sont dans les caisses, à l'arrière de la boutique.

Shikamaru disparu donc dans l'arrière boutique, laissant le commerçant seul dans sa boutique. Il ouvrit la caisse, saisit un banc qui trainait non loin et si assit. Il empoigna la pierre et commença à aiguiser les armes une par une.

Lorsqu'il eu terminé son fastidieux travail, Shikamaru replaça la pierre et le banc où il les avait trouvés précédemment. Il sorti ensuite de la petite pièce et informa le commerçant que sa mission était terminée. L'homme le remercia et lui glissa 30 Ryos dans la main pour son bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Shigeatsu Hokira

Shigeatsu Hokira


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions à la boutique Leftbarbleue50/250Missions à la boutique Emptybarbleue  (50/250)
Techniques Techniques:

Missions à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Missions à la boutique   Missions à la boutique EmptyMar 13 Juil - 1:43

Mission rang D: Livrer le colis contenant des armes au marchants de la boutique.

La caisse dans les mains et l'ordre de sa mission posé par dessus, Shigeatsu se dirigea vers la boutique pour lui déposer le colis. Cependant Shigeatsu pendant son trajet, arrêtait pas de se demander ce qu'il y avait dans cette caisse.


"Ca doit peser au moins 10 kilos cette caisse ! Je me demande bien ce qu'il y a a l'intérieur ! Des kunai nouvelle génération? Des sabres anbu? Je devrai peut-être l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans ! ... Non faut pas ! Le Kage a confiance en moi et il ne m'a pas dit de l'ouvrir, alors je l'ouvre pas ! Et puis ça ne me fera que perdre du temps ... Aller en route !"

Il se mit donc à courrir pour atteindre son objectif plus rapidement, cependant avec le poid de la caisse il était ralentit ... Ne connaissant pas très bien le village il suivit les instructions du Kage, droite, gauche, tout droit pendant 500 mètres, prendre la 2e à gauche, et ensuite ... un vide dans la tête de Shigeatsu, impossible de s'y retrouver.
Il se mit alors à demander aux passants:


"Excusez moi monsieur, où se trouve la boutique d'armes? J'ai un colis à y livrer !"
"Rien de plus simple, il te suffit de prendre la deuxième à gauche et tu y est ! C'est marqué en gros au dessus !"
"Merci, vous êtes bien aimable !"


Il se mis donc à nouveau en route, et atteint enfin sa destination. Il livra alors le colis et accomplit sa première mission !

"YATAAAA !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Naruto-dan

Naruto-dan


Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Matane, Québec

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions à la boutique Leftbarbleue80/250Missions à la boutique Emptybarbleue  (80/250)
Techniques Techniques:

Missions à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Missions à la boutique   Missions à la boutique EmptyMer 14 Juil - 20:33

Mission rang D : Retrouver le vandale de la boutique.

Shikamaru entra dans la boutique et s'arrêta devant le vendeur. Il le salua et celui-ci lui expliqua la raison qui l'avait poussé a demander du renfort au Kage. Un vandale s'amuse à saccager la façade de la boutique pendant la nuit. C'est déjà la deuxième fois cette semaine. Le vendeur venait à peine de terminer les réparations que le lendemain le tout était détruit de nouveau. L'homme semblait désespéré, il n'en fallu pas plus pour convaincre Shikamaru d'agir rapidement. Il demanda au commerçant de réparer la façade le plus vite.

Lorsque ceci fût fait, Shikamaru se glissa derrière une clôture, de l'autre côté de la rue faisant face à la boutique. Il s'y dissimula et observa à travers un petit trou. La nuit tomba quelques heures plus tard.

Sachant que le vandale frappait la nuit, Shikamaru se teint sur ses gardes. Lorsque soudain, de légers bruits de pas se firent entendre. Le son devenait de plus en plus fort, laissant croire que quelqu'un approchait. Un jeune homme s'arrêta devant la boutique. Shikamaru n'en cru pas ses yeux, il avait certainement devant lui le dit vandale. Il attendit que celui-ci se compromette avant de passé à l'action.

Le vandale arracha une décoration suspendu sur le petit toit au dessus de la porte. Il n'en fallu pas plus a Shikamaru, qui sauta de l'autre côté de sa cachette. La lune étant pleine, elle éclairait très bien la zone, ce qui avantageait grandement Shikamaru.

Shikamaru : Kage Mane no jutsu!

L'ombre de Shikamaru partit rapidement à la rencontre de celle du vandale et s'y joint. Les mouvements du jeune homme avaient cessés brusquement et on pouvais lire de l'incompréhension sur son visage. Shikamaru s'avança vers lui et s'arrêta lorsqu'il lui faisait face.

Shikamaru : Désolé mais ton petit jeu à assez duré. Je t'emmène en prison pour ce que tu as fait. Tu devrais être jugé très bientôt. Quelques années à réfléchir devrait améliorer ton cas.

Shikamaru : Kage Kubishibari no jutsu!

Une ombre en forme de main vain étrangler le vandale et lui fit perdre connaissance. Shikamaru le pris sur son dos et partit vers la prison avec son fardeau. Le commerçant l'arrêta et, ne sachant comment le remercier, lui donna 50 Ryos. Shikamaru lui sourit et repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Shigeatsu Hokira

Shigeatsu Hokira


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions à la boutique Leftbarbleue50/250Missions à la boutique Emptybarbleue  (50/250)
Techniques Techniques:

Missions à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Missions à la boutique   Missions à la boutique EmptyMer 14 Juil - 21:04

Mission rang D: Remplacer le commerçant de la boutique pendant la journée.

Shigeatsu entra dans le magasin et dit au vendeur qu'il était le ninja envoyé pour surveiller sa boutique pendant son absence. Le commerçant lui dit alors:

"Oubli pas de surveiller les petits gamins, il arrête pas de me piquer des affaires ! Et pense à ranger un peu, ça commence à être le foutoir ici ! Merci de vous être proposé, je vous offrirai un cadeau à mon retour si tout se passe bien !"

Le marchand quitta alors la boutique pour se rendre à son rendez-vous et Shigeatsu resta là pour accomplir son devoir. Contrairement à ce que Shigeatsu pensait, c'était un boulot très difficile de tenir une boutique et il s'en renda vite compte.
Il surprit 2-3 gamins qui étaient en train de se remplir les poches de Shuriken, il remit en ordre toute la boutique, passa un coup de balais et il arriva même à remplir la caisse !


A son retour le marchand était étonné de l'état impeccable de la boutique. Il dit alors à Shigeatsu:

"Bravo, je retrouve ma boutique encore plus propre qu'a mon départ ! Cela mérite une bonne récompense !"

Le marchand tendit une paire de kunai fraichement aiguisés à Shigeatsu. Le jeune garçon remercia le marchand et le salut avant de quitter la boutique pour se rendre à sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Contenu sponsorisé





Missions à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Missions à la boutique   Missions à la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions à la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de la boutique
» Boutique d'armes et d'équipements
» Missions à l'hopital
» Tableau des missions
» Missions Pays du Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: RPG :: Kumo :: Centre-ville de Kumo-
Sauter vers: