Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shigeatsu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeatsu Hokira

Shigeatsu Hokira


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue50/250Shigeatsu ! Emptybarbleue  (50/250)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 20:59

Hokira Shigeatsu
Genin du village cache de la foudre. (Kumo)


https://2img.net/r/ihimizer/img801/6470/shigeatsu.png" border="0" alt=""/>
      Passeport Shinobi.

♠ Age : 16 ans
♠ Date et lieu de naissance : 26 août dans la maison de son oncle à Kumo.
♠ Nindô : « Mon rêve est de devenir aussi puissant que mon père, surpasser le Hokage et développer des techniques surpuissantes pour venger mon clan ! Je vivrai dans l’unique but d’accomplir ce rêve et qui quonque tentera de m’en empêcher sera contraint à la mort ! »
♠ Village actuel : Kumo
♠ Taille : 1m68
♠ Couleur des yeux. : Bleus
♠ Grade : Genin
♠ Techniques : Techniques de base (Clonage, Substitution, ...)

    Psychologie.



Mes potraits
~


Ambitieux ; •••••
Vaillant ; ••••
Altruiste ; •••••
Vicieux ; ••••
Cruel ; •••••
Sensible; •••••
Serein; ••••
Vaniteux; ••••
Haineux; •••••

Portrait physique :

Beau brun aux yeux bleus, vêtu d’une tenue assez similaire à celle de Gara. Généralement il porte sur son dos une épée en bois d’entrainement. Toujours souriant. Il a cependant une œil plus sombre que l’autre (le droit est plus sombre). Il porte sur lui deux bandeaux de ninjas, le sien (sur le front) et celui de son père (sur son équipement) .
Il a un physique assez banal, pas forcément très musclé, ni trop mince, ni trop gros. Il a une taille moyenne (1m70 environ) mais il est assez léger (55 kg environ).

Portrait mental :

Elevé dans le mensonge il a du mal à faire confiance à n’importe qui, il se fie à ses proches. Recueilli chez son oncle à l’âge de 8 ans, il vit exclu de toute civilisation. Il n’a donc pas d’amis et il a du mal à s’intégrer dans un groupe. Il a des mouvements de colère très étranges. Il peut tuer un homme pour x raisons. A part ça il est très gentil, drôle et taquin. Il aime bien embêter les gens en signe d’amitié, mais ce n’est pas toujours pris dans le bon sens…
Il a le sens de l’honneur, il se bat pour son clan et son village. Il est attentif lors des cours avec son oncle et il veut toujours être plus fort. « Chaque jour un homme devient plus fort, alors pour pouvoir le vaincre il faut que moi aussi je devienne plus fort chaque jour. »

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Mon histoire.


« Gamin ! … He, Gamin ! … Réveil toi bonhomme ! »
« Laisse tomber il doit être mort, perd pas ton temps des anbu nous poursuivent ! »
« Je te dis qu’il est vivant ! On peut sentir son pouls ! »
« Si tu reste là en attendant qu’il se réveil tu va te faire tuer ! Aller viens ! »
« Pas le choix, je le prends avec moi ! »
« Fais pas n’importe quoi ! Tu va te faire tuer je t’ai dis ! Les anbus de suna sont partout ! … Rooh et puis zut, fais toi tuer je m’en fou ! Content ? Aller ne tardons pas ! »

Arrivés au village de Kumo.

Shigeatsu ! Mod_article778230_1

« Et maintenant tu va en faire quoi de ce gamin ? »

« Surtout répond pas … »
« Viens voir Kohori… Regarde ses yeux ! »
« Quoi ses yeux ? … Oh mon dieu ! C’est qui ce gamin ? »
« Tu crois que c’est le Rinnegan ? »
Kohori met une claque à Kurogane
« Mais non idiot, c’est une légende le Rinnegan ! »
« Mais c’est quoi alors ? »
« Je n’en sais rien, mais évitons d’en parler, ils risqueraient de bannir cet enfant ! »
« Ah ba enfin madame est d’accord avec moi ! Bon on en fait quoi alors ? »
« Tu l’as ramené alors tu t’en occupe, je t’avais prévenu. »
« Quoi ?! … »
Kohori l’interrompt
« Bon aller je file ! Bonne chance avec le gamin ! » Dit-elle en riant.

Le lendemain matin…

Kurogane se leva comme tous les matins après une rude mission. Assis sur sa chaise, sur son blacon, une cigarette à la bouche, les yeux rivés vers le ciel, la tête dans les nuages. Il se leva, se dirigea vers sa cuisine pour se servir un ver de thé comme à son habitude. Là, accroché au mur de sa cuisine une note : « Oubli pas de bien t’occuper du gamin. Kohori. ».
« Le gamin ? … »
Il se servit son thé.
« Le gamin ! »
Il posa son ver sur une table et se mis à regarder dans la chambre pour voir si le garçon y était. Mais rien, il tourna en rond dans son petit appartement, mais rien. Le gamin avait disparu !
« Et m**de ! Mais où il est ?? »
Pris de panique il enfila sa tenu et sortit pour se mettre a la recherche du petit bonhomme. Ecole, restaurant, parc, cimetière, commissariat, … Rien impossible de le trouver ! Il se remit en chemin pour rentrer chez lui tout en se demandant où il pouvait bien être.
Arrivé chez lui, il ouvrit la porte de son appartement, posa ses clés, et entendit une petite voix :
« Bonjour. »
Pris de surprise Kurogane sursauta ! Le gamin était là, chez lui, l’endroit qu’il venait de fouiller pendant une bonne quinzaine de minutes.
« Mais où étais tu gamin ? »
« Ben… sur le toit pourquoi ? »
« Je t’ai cherché partout ! Ce n’est pas sérieux tout ça ! »
« Excusez-moi monsieur. »
« Ce n’est rien… Au faite comment tu t’appel ? »
« Shigeatsu » dit-il.
« Enchanté, je m’appel Kurogane. Tu te souviens comment s’appelaient tes parents ? »
« Papa ? Mizoguchi »
« Et ta maman ? »
« Je n’ai jamais eu de mère. Mais papa disait toujours que je ressemblais à Haiko. »
« J’irai voir l’Hokage pour savoir où ton père se trouve. En attendant c’est ici que tu va habiter. »
« Merci. »

Shigeatsu n’arrêtait pas de tourner en rond dans l’appartement, il fouinait à la recherche de quelque chose, comme si il revivait une scène passée. Arrivé le soir, Kurogane vint voir Shigeatsu pour lui annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle…

« Shigeatsu ? »
« Oui monsieur ? Vous avez retrouvé mon père ? »
« (...) Il est mort. Une troupe d’éclaireur l’ont retrouvé dans les plaines à plusieurs kilomètres d’ici… Le Hokage m’a cependant informé que ton grand-père était en ville. Je dois t’y conduire de ce pas… »

L’enfant ne dit plus rien. Comme si il essayait de contrôler ses émotions.
Kurogane accompagna donc Shigeatsu chez son grand-père, dans une maison situé dans les hauteurs du village, caché par des arbres. Il vivait dans une maison traditionnelle du japon, entourée d’un jardin fleuri.

Kurogane frappa à la porte.
Shigeatsu ! Tea-house
Une voix retentie :
« Entrez ! »

Il entra, faisant signe au gamin de le suivre.
« Mais, mais … C’est Shigeatsu ! » Dit le vieil homme d’un air choqué.
« Papy ! » cria le garçon
« Bonjour, le Hokage m’a ordonné de vous ramener votre petit fils. Ma mission est donc accomplie, je vais vous laisser. »
« Merci … euh… quel est votre prénom ? »
« Kurogane. »
« Et bien merci Kurogane ! Bonne journée. »
« Merci, à vous aussi. »

C’est ainsi que commença l’éducation de Shigeatsu à l’âge de 8 ans.


Trois ans plus tard.

« Approche Shigeatsu, je vais te raconter l’histoire de ton clan :
Il y a 35 ans, alors que la grande guerre éclatait, un homme, sans passé, sans histoire fit son apparition. C’était un personnage mystérieux qui se faisait appeler Shidaime Hokira. Il avait une maitrise parfaite de l’eau et de la foudre, les ennemis fuyaient à son arrivée ! Un jour il se présenta au chef du village pour intégrer les forces spéciales des Anbu, le Hokage n’appréciant pas son caractère refusa. On raconte qu’il aurait été pris de rage et qu’il aurait fracassé le bureau du Kage. Suite à ce geste déplacé, le chef du village lui aurait interdit toutes missions de rang S. Entrainé par sa colère, Shidaime agit à l’encontre des ordres du Kage et décida de se lancer dans des missions solitaires pour protéger son village. Ceux qui se souviennent de lui disent qu’il aurait massacré des troupes élites des villages voisins à lui seul ! Il paraitrait qu’il ait un démon à l’intérieur de lui, un démon complètement différent des bijuu ! Un démon qui se manifeste sous la forme d’une pupille noir qui contient une masse électrique hallucinante !
Hélas Shidaime n’était pas immortel, un jour le Kage envoya une troupe Anbu à sa recherche, soit disant pour l’aider dans une nouvelle mission. En chemin vers la « mission » ils tombèrent dans une embuscade ennemie. Une multitude d’ennemis surgirent des ombres et s’attaquèrent à Shidaime. Une longue et dure bataille commença.
Shidaime parvint à l’aide des Anbu à se débarrasser des ennemis grâce à des techniques mortelles. Epuisé, Shidaime ordonna à son groupe d’aller se cacher pour récuperer. Ils se remirent donc en route quand soudain une nouvelle troupe Anbu du village arriva en tant que « renforts », cependant ils prirent Shidaime par surprise et l’un des Anbu l’assassina par derrière.
Le Kage du village raconta au village qu’il fut tué pour trahison, et que Shidaime était un ennemi du village qui aurait tué la moitié des forces spéciales de Kumo. Shidaime fut oublié du village et le clan Hokira disparu.

Heureusement pour les Hokira, Shidaime avait un frère, caché dans l’ombre, inconnu de tous. Cet homme c’était moi Shigeatsu. Un matin une femme frappa à ma porte, un bébé à la main et me dit « S’il vous plait, je vous en supplie, élevez cet enfant comme votre frère vous a élevé. Faites en un ninja comme son père, qu’il soit fière un jour d’être le fils de Shidaime. »
Je pris l’enfant dans les bras, et quand je relevai la tête pour demander à cette femme comment il s’appelait, elle avait disparue. Il y avait une note attaché au bras du garçon qui disait « Il s’appel Shigeatsu et il est le fils de Shidaime Hokira. ».

Voilà l’histoire de ton clan, ton histoire. »

« Un détail me dérange grand-père, mon père n’est-il pas Mizoguchi Hokira ? Et si tu es le frère de mon père, alors tu devrais être mon oncle non ? »

« C’est exacte, quand ta mère t’as apporté chez moi, je me suis dis que je ne pouvais élever un fils qui n’avais pas de père, pas de grands-parents, pas de famille « normale » c’est pourquoi mon meilleur ami, Mizoguchi t’as élevé comme son fils et que moi j’ai joué le rôle du grand-père. Malheureusement Mizoguchi est mort… Et maintenant que je suis ta seule famille je te dois la vérité. »

« Mais alors, si je suis le fils de Shidaime, je possède la même force que lui ? »
« Normalement oui. »
« Et le démon ? Il est en moi aussi ? »
« J’espère pas. Ce serait un malheur pour toi d’héberger un démon aussi maléfique en toi, surtout que son pouvoir est encore inconnu de tous et que personne n’a jamais réellement vu à quoi il ressemblait ou comment il se manifestait.
Dans tous les cas c’est à moi aujourd’hui de t’enseigner l’art des ninjas, et toutes les techniques que ton père m’a enseigné ! »

C’est ainsi que commença l’histoire de notre jeune garçon, un enfant vivant dans le mystère et l’obscurité du village. Détaché de toute civilisation, isolé dans une partie cachée du village avec son oncle. C’est le début d’une grande aventure …

Mais qui es-tu ?
~



    ♠ Prénom : Nicolas
    ♠ Age : 18 ans
    ♠ Motivation pour le personnage : Forte motivation, j’aimerai partir du bas de l’échelle pour atteindre le haut !
    ♠ Fréquence de connexion : Quotidienne



Dernière édition par Shigeatsu Hokira le Lun 12 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue295/1800Shigeatsu ! Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 21:23

Y'a des règles, je t'invite à les lire mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeatsu Hokira

Shigeatsu Hokira


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue50/250Shigeatsu ! Emptybarbleue  (50/250)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 21:47

Nom du Personnage choisi : Shigeatsu Hokira
Village choisi : Kumo
Voulez vous être Chef / Kage du village choisit ? (Si disponible)(Test RP si Oui) : Non simple Genin
Affinité : Raiton

Quatre techniques de bases (Avec le % de Chakra)(Description et préciser si inventée ou non) :

# Kage Shuriken no Jutsu (Shadow Shuriken Technique)
Shigeatsu ! KageShurikenB
20%
L'utilisateur lance un Shuriken Fumma sur son ennemi et en même temps il en lance un autre dans l'ombre du premier dans lequel il est caché, permettant à l'utilisateur d'attaquer son ennemi par surprise.

# Technique de substituion
Shigeatsu ! Kawamiri
10%
L'utilisateur se substitue avec un objet qu'il trouve à sa portée.

# Shunshin no Jutsu (Technique de déplacement à très grande vitesse)
10%
Lorsqu'elle est activé, cette technique permet à l'utilisateur de se déplacer à grande vitesse lui permettant d'attaquer son adversaire plus rapidement.

# Raiton Bushin (Clone de foudre)
10% pour le premier et ensuite 15% pour un supplémentaire.
L'utilisateur peut créer des clones constitués de foudre. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, (il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang C. Aussi lorsque le clone explose l'adversaire se voit paralyser pendant 1 tour.)
Ce qui est entre parenthèse correspond à ce qu'il obtient lorsqu'il aura atteint le rang de Chuunin.

Autre : Shigeatsu possède une épée héréditaire de son clan.
Shigeatsu ! Samurai3000katana

Elle permet d'accentuer les dégats produits par la foudre, il est donc plus facile de contenir son chakra sous la forme d'électricité sur cette lame.


Dernière édition par Shigeatsu Hokira le Lun 12 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue295/1800Shigeatsu ! Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 21:58

Tes deux premières techniques sont de niveau beaucoup trop élevés pour un gennin, tu dois prendre des techniques simples et basique, pour tes clônes mets un pourcentages du genre 10%/clône. Et je craint que tes clônes possède un bonus trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeatsu Hokira

Shigeatsu Hokira


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue50/250Shigeatsu ! Emptybarbleue  (50/250)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 22:13

J'ai édité !
J'espère que ça conviens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue295/1800Shigeatsu ! Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 22:20

Je te Valide Donc ! ^_^

(Par contre pour les Shurikens tu dois les acheter, demande à ton Kage qu'il en mette en vente si ils ne le sont pas déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeatsu Hokira

Shigeatsu Hokira


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Shigeatsu ! Leftbarbleue50/250Shigeatsu ! Emptybarbleue  (50/250)
Techniques Techniques:

Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! EmptyLun 12 Juil - 22:21

Ok, pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Contenu sponsorisé





Shigeatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeatsu !   Shigeatsu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeatsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeatsu !
» Shigeatsu's art' !
» Fiche Shigeatsu !
» Entrainement Shigeatsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Systeme RPG :: Presentation RP :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: