Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Missions aux Portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyLun 28 Déc - 15:57

Même principe, un seul topics pour tout vos missions, vous faites un post par mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 1:24

Kimimaro arriva au poste d'éclaireurs, il échangea de place avec l'autre au poste puis s'assit par terre. Après une Quinzaine de minutes, il perçu des bruits un peu plus loin, il se leva debout et s'approcha du buisson.. Ce n'était qu'un stupide lapin. Il retourna s'assoir près de son Arbre pour attendre la fin de son tour de Garde.

2Heures plus tard un homme assez costaud arriva de la grotte et fit signe à Kimimaro qu'il prenait sa place. Il retourna donc faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 1:33

Arrivé devant la porte, Kimimaro remarque à quel point la protection est faible, il se met au travail en commençant par mettre des poutres sur la porte pour éviter les effondrements. Il prend ensuite une grande planche de bois qu'il prend comme deuxième couche. La porte est assez solide. Il prend le temps qu'il lui reste pour nettoyer et s'assurer de la sécurité aux alentours de la grotte, pas de fissures ni de risques d'intrusions.

Tout sembles parfait, Mais une idée lui traverse l'esprit de placer un sceau pour être sûr de la sécurité. Une note est placé sur la porte, une autre sous le bureau de Kimimaro. Pour pouvoir ouvrir la porte il vous faut le code des deux sceaux, donc si vous n'êtes jamais entrés dans le bureau du Chef, vous ne pouvez pas entrer.


Kimimaro: C'est parfait ! Maintenant allons faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un oiseau d'argile...

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue120/250Missions aux Portes Emptybarbleue  (120/250)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 4:49

Deidara arriva à la tour d'observation. Il évita un boulon qui tombait de justesse.

Deidara: Humm... Ça, c'est dans mes cordes... *Place ses mains autour de sa bouche* TOUT LE MONDE SORT!!! DYNAMITAGE DANS UNE MINUTE!!!

Deidara alla se placer devant la tour. Il fit une araignée de C1 et la fit grandir.

Deidara: Croissance! Allez, petite araignée... Va détruire! *Se retourne vers le personnel de l'Akatsuki* Voyez mon art! KATSU!!!!!!!

L'araignée explosa créant des milliers de débris brûlants volants dans les airs dans tous les sens.

Deidara: Ahhh... Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait une... Ça fait du bien de voir un si bel art, non? Bon.. Au revoir. *Part dans la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un oiseau d'argile...

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue120/250Missions aux Portes Emptybarbleue  (120/250)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 6:31

Deidara se leva et alla aux portes, pour construire un campement. Il fit apparaitre un clone pour l'aider. Deidara mis quelques planches de bois pour faire un plancher et installa des poutres. Il fit un toit troué pour y accueillir un poste d'observation et un trou au plancher pour faire un feu. Il installa des rideaux assez transparents pour voir l'ennemi arriver mais se cacher quand même.

Deidara: Bon, je crois que c'est terminé... Ça ne m’a pas pris trop de temps… seulement 5 heures... Rah.. Au bureau!

Deidara partit remplir son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 19:02

Kimimaro arrive à la tour et aperçoit le sapin qui est tombé.. Il avance près de celui-ci pour s'apercevoir qu'il est déjà fendu. Kimimaro cherche un peu partout dans les débris de la tour pour trouver un outil utile, il trouve finalement une scie rouillé et assez abimé.

Kimimaro: Bon on va le couper cet arbre.

Il empoigne la scie puis commence à couper le tronc à l'endroit où il a fendu, après quelques secondes le tronc fend complètement, il ne reste plus qu'à le retirer de là..:

Kimimaro: Konoha Senpuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un oiseau d'argile...

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue120/250Missions aux Portes Emptybarbleue  (120/250)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 20:11

Deidara: Aie, Aie, Aie!! Quel horreur!

Deidara arriva sur le lieu du désastre, le poste d’éclairage était totalement démoli et il restait les marques du tronc d’arbre. Deidara se mit à réparer du mieux qu’il pouvait le poste d’éclairage. Il demanda l’aide d’un de ses clones mais lui assigna des tâches simples comme cogner un clou ou allumer la lumière pour la tester.

Après une bonne demi-douzaine d'heures, les réparations avaient été entièrement effectuées.

Deidara: Hum.. Pourquoi ai-je accepté des missions comme celle-ci... J’ai besoin d’explosions.. Allons faire le rapport...
Clone : Boom! *Sa bouche s’émiette en petits morceaux* Katsu! Boom! Hahhhhaa vloomm favzu.. fffff..
Deidara : *Soupir* Pourquoi mes clones sont si faibles et stupides? *Brise le clone* Bon.. Allons-y!

Deidara alla remplir le rapport au bureau de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue175/250Missions aux Portes Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMar 29 Juin - 23:45

(Mission Rang D :
- Allez installer une clôture d'acier ainsi que des Barbelés autour de la grotte, trouver aussi un moyen de les dissimuler.)

Isaki arrive à l'entrée de la Grotte et réfléchit ou poser les pièges...
Après plusieurs minutes de réflexion, Isaki se mis au boulot.


Isaki : Alors... voyons voir se qu'on a... Une Clôture d'acier et des barbelés...

Il dessine rapidement un schéma sur le papier de la mission...

Isaki : Espérons que sa marche mieux que sur le papier...

Isaki installe la clôture devant l'entrer de la Grotte et "l'empile" pour couvrir toute la surface de l'entrée et laisse un mince passage pour entrer et sortir de la Grotte, puis installe les barbelés sur la clôture et autour de l'entrée.
Ensuite Isaki prend des feuilles et des "buissons" et cache la clôture ainsi que les barbelés faisant ainsi une Porte "piéger" avec un mince passage pour entrer & sortir.


Isaki : Ah non ! je vais galérer maintenant pour rentrer... Ahlala... bon je vais faire les autres missions je verrais ça plus tard...


Dernière édition par Norf le Sam 3 Juil - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue175/250Missions aux Portes Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyMer 30 Juin - 0:36

(Mission Rang D :
- Couper les gros arbres autour de la grotte pour réduire les risques d'effondrements.)

Isaki : Couper les arbres... il ma prit pour un bûcheron cet Idiot de Chef squelettique ? *Soupir* Bon c'est partie...

Isaki se mes en position devant les arbres à couper.

Isaki : Raiton daishinso no jutsu (Laser électrique)

Il Répéta cette attaque encore deux ou trois fois... puis inspecte la zone...

Isaki : J'ai tout couper, mais va falloir nettoyer... j'enverrais un larbins faire ça... j'ai encore une ou deux choses à régler et je rentre !


Dernière édition par Norf le Sam 3 Juil - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyVen 2 Juil - 5:16

Arrivé devant la porte, Kimimaro aperçoit le colis qu'il doit ouvrir pour compléter sa mission. Ce colis ne semble avoir rien d'anormal, une simple boite de bois recouverte de nombreux messages illisibles du genre '' D..nge.. '' ou bien ''.. ..Tten..io.n '' . Kimimaro le prend puis cherche une ouverture ou un moyen de l'ouvrir, il voit une ouverture et y glisse sa main, la boite s'ouvre... Rien. Kimimaro jète la boite dans les buissons puis rentre dans la boite d'un air désintéressé..
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyLun 5 Juil - 15:13

Cette grande porte renforcé et recouverte de clôture d'acier n'est en aucuns cas détérioré... Kimimaro doit quand même faire sa mission et la réparer. Il fait le tour de la grotte et examine la porte, il trouve finalement une planche pourrie dans la bas. Kimimaro prend une planche solide qu'il a apporté avec lui et il la clou à la place de l'autre.

Kimimaro: ..C'est pas que y'a plus rien à faire mais, moi je vais rentrer, je vais pouvoir me faire cuir un bon steak!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyLun 5 Juil - 19:28

Kimimaro se dirige en direction de la tour des éclaireurs pour leur apporter du pain, il marche durant quelques minutes puis arrive à destination, les éclaireurs ne travaillent pas vraiment fort, il y en a même un qui dort.. Kimimaro monte dans la tour puis commence à parler avec les éclaireurs de divers sujet, entre autre leur travaille. Il leur donne finalement le pain pour retourner dans sa grotte faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue295/1800Missions aux Portes Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptyJeu 8 Juil - 2:06

Kimimaro sort de la grotte en se faufilant entre les clôtures et les branches, il se relève et regarde autour de lui. La mission consiste à examiner les alentours pour vérifier si il n'y a rien de suspect ni aucun piège. Il commence ses recherche, il retire une couche de terre à tout les 5 mètres environs pour voir si il n'y aurait pas de mines ou de trucs de genre. Apparemment il n'y a aucune mine, pas de bombe ni de filet par terre. Kimimaro va maintenant regarder dans les arbres, car il peut y avoir des filets ou même des pièges avec des kunaïs qui serviraient à tuer du gibier. Il monte donc dans chacun des arbres assez près de la grotte et vérifie qu'il n'y ait aucun piège. Une fois chacun des arbres inspectés, le sol inspecté.. Il ne reste plus qu'à retourner à l'intérieur faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux Portes Leftbarbleue175/250Missions aux Portes Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes EmptySam 17 Juil - 4:30

(Mission Rang D :
- Vérifier que le camouflage de la grotte est satisfaisant).





Isaki se rendit devant la porte du repaire de l'Akatsuki, inspecter le camouflage.
Il prit un peu de distance...


Isaki : Alors... De loin on a du mal à voir une quelconque porte ici... Voyons voir sous d'autres angles.

Isaki observa l'entrée de la grotte a divers endroits pour être sûr que le camouflage est correct.

Isaki : Bon et bien à distance ça me parait plutôt bon ! je vais voir ça de plus près.

Il se rapprocha de l'entrée et inspecta le camouflage minutieusement...

Isaki : Bon, si on se rapproche on voit qu'il y a un truc pas clair... mais bon si on s'en aperçoit pas de loin, je ne vois pas pourquoi on se rapprocherait pour tâter un buisson ! Bon allez j'ai d'autres missions à faire moi...

Il repartit en direction du prochain lieu de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Missions aux Portes Empty
MessageSujet: Re: Missions aux Portes   Missions aux Portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions aux Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions aux Portes
» Portes de Kumo
» Mission des portes
» Missions Pays du Feu.
» Tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: RPG :: Akatsuki :: Porte Sombre-
Sauter vers: