| Règles Roleplay | |
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Auteur | Message |
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Règles Roleplay Dim 27 Déc - 22:47 | |
| - Personnage inventé autoriser (Si vous prenez un personnage d'un autre mangas, changer le nom etc...).
- Aucun désertage , remplissons d'abord les villages. (Droit de Déserter une fois d'un village vers un autre village)
- Les Kage ont les mêmes grades que les simples ninja ( Kage commence genin, ensuite chûnin etc. )
- La mort ne sera pas possible pour le moment , vous tombez seulement dans le comas si vous perdez un combat.
- Vous commencez un combat avec 100% de chakra.
- Aucuns smileys dans la section RPG, questions de propreté.
- Il n'y a pas de point de vie mais vous devez comprendre que vous n'êtes pas invincible.
- Les ryos servent à acheter des armes ou tout autres choses, vous pouvez les avoirs suites à des missions ou en trouver sur des PNJ Que vous avez tués ( n'exagérez tout de même pas )
- Vous commencez le jeux avec 500 ryos tout ronds.
Dernière édition par Norf le Lun 19 Juil - 21:40, édité 6 fois | |
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Cobalt
Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 27 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Lun 28 Déc - 6:41 | |
| Questions '' Commerces ''
-Chaque village doit avoir ses commerces.. de préférences car vous n'allez pas acheter ailleurs. Vous pouvez faire commerces d'armes, d'équipement, de rouleaux et de divers trucs du genre.
Mais il y a des choses obligatoires, comme les étuis à Kunais, vous êtes obliger de porter les étuis nécessaires pour vos armes, vous ne pouvez pas arriver en plein combat et dire:
- '' Je sors une dizaine de Kunais et les lances sur mon ennemi '' , Si vous n'avez rien pour les ranger.
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 28 Juin - 5:02, édité 1 fois | |
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Cobalt
Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 27 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Mar 29 Déc - 4:29 | |
| Duels et Combats
Il y aura un Forum pour les tournois, qui seront disputés par plusieurs RPlayers, Avec des manches et une finale. Le gagnant d'un Tournois se verra mérité d'une récompense. Sois de l'XP, des Ryos ou autres choses.
Pour ce qui est des duels, il n'y aura pas de forum pour ça, vous les faites dans vos villages respectifs ou dans le village de vos ennemis, de façon réaliste, vous n'arrivez pas en plein milieu d'un village ennemis comme si vous étiez un invité.
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 28 Juin - 5:09, édité 1 fois | |
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Mar 29 Déc - 20:14 | |
| Prison
Si vous avez Une ou Plusieurs prisons dans votre village, et que vous avez capturé un joueur RP, quelque sois la prison, le joueur peut s'échapper mais un Post correct doit être fait.
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| PNJ
Pour les PNJ Si vous voulez combattre avec des Ninjas pendant un combat, même nombre des deux côté.
Il n'y aura pas de : "Sasori attendait son ennemi au milieux de la forêt" "Sarutobi surgit accompagné de 600 Jônins"
Pour faire simple nous vous demandons de rester dans le réaliste, personne ne peut se promener avec 600 jônins, même chose quand vous jouez vos PNJ, ils ne sont pas invincibles.
(Ça fonctionne aussi pour une attaque de village, les PNJ, vous pouvez les jouer) | |
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Cobalt
Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 27 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Ven 8 Jan - 15:18 | |
| Système des pilules de Chakra
Ce système est tout simple, chaque village peut avoir son commerce de pilules. Cependant ces pilules doivent être vendues aux même prix pour éviter la Triche.
Ce prix sera fixé à 100Ryos par pilule.
Une limite de deux pilules par combat est à respecter, sachant qu'une pilule redonne 50% de son Chakra, il ne faut pas abuser de ce système.
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 28 Juin - 5:14, édité 1 fois | |
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Norf
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Dim 10 Jan - 5:37 | |
| Personnage possédant un Bijuu dès le Début. (Naruto, Gaara etc...).
C'est simple.
A votre Grade Chunin vous Obtenez ceci :
- Vous ne pouvez Pas libérer votre Bijuu - 110% Chakra au lieu de 100% - Guérison des blessures superficielles
A vos Grade Jônin vous Obtenez ceci : Vous pouvez libérer une partie de votre Bijuu (Après un entrainement) pendant un combat si vous libérer une partie de votre Bijuu (Exemple Gaara : Moitier Shukaku / Moitier lui) et Vous gagnez en Vitesse OU en Robustesse pendant 5Post.
- Vous pouvez inventer une technique qui aura un rapport avec votre Bijuu ! (Car vous devrez Libérez une partie de votre Bijuu pour exécuter la technique. (Exemple : Naruto, Kyubi Trois queue)
Mais la technique devra être accepté et devra avoir un coup en Chakra raisonnable ! (Entrainement requis pour la techniques)
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Lun 11 Jan - 18:05 | |
| Pour les Invocations !
Vous pouvez soit en prendre une déjà existante ou en inventer une (Vous devrez passer par demande de technique inventer ou non) (Je rappelle que les pacte d'invocation sont faits avec des animaux) Ensuite, vous devez être à 1250/1800 XP Chunin pour pouvoir en avoir une. Et de plus, pour votre invocation, un long texte de votre aventure pour trouver le Pacte et l'avoir signé et "Accepté" par votre invocation devra être fait ! Il devra ensuite être validé !
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Lun 11 Jan - 18:10 | |
| Éléments
Je vais faire simple...
Genin = 1Element Chunin = 2Element (Requis 1000/1800 XP) Jônin = Pas de troisième élément
Ensuite ! pour les éléments comme Mokuton et Hyouton : Pour Obtenir le Hyouton vous devez avoir les éléments suivant : Suiton / Fuuton Pour Obtenir le Mokuton vous devez avoir les éléments suivant : Suiton / Doton
Pour les personnages spéciaux comme : Yamato / Haku, eux sont des personnages spécial et on donc le même élément que dans le mangas
(Yamato : Mokuton / Haku : Hyouton)
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Lun 28 Juin - 23:47 | |
| Cursed Steal
Vous ne pouvez pas créer un personnage inventé possédant la marque.
La marque donne les Bonus suivant : - Première Phase : Rapidité Améliorer, Guérison des blessures superficielles (Légère brûlure, Entaille etc...) Puissance améliorer. - Deuxième Phase : Les Amélioration de la première phase mais décuplées.
Genin => Rien Chunin => Libéré la "Première Phase" durant 5 Post. Jonin => Première Phase 5 Posts, Deuxième phase 5 Posts.
C'est posts sont additionnels, vous n'êtes pas obligés d'utiliser les cinq un à la suite de l'autre.
Dernière édition par Norf le Sam 3 Juil - 7:09, édité 1 fois | |
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Norf
Messages : 166 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Mar 29 Juin - 21:16 | |
| Missions à Plusieurs
Pour les missions en groupe, vous devez créer un Topic à part portant le Nom & Rang de la mission ou tout simplement ''Mission Spéciale''. | |
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Cobalt
Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 27 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Mar 6 Juil - 2:17 | |
| Combats/Entrainements
Si vous décidez de faire un combat amicale avec un de vos amis dans votre village, vous pouvez créer un topic dans le lieu du combat voulu, ou demander qu'on fasse un sous-forum ''Combats'' Dans le topic approprié. Lors de ces combats les pilules sont autorisées. Le gagnant d'un combat amical rapporte un certains nombre d'xp selon son grade.
Genin- 10xp Chûnin- 20xp Jônin- 30xp | |
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Cobalt
Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 27 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
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| Sujet: Re: Règles Roleplay Mer 14 Juil - 1:32 | |
| Techniques en combo!
Vous savez déjà que dans le manga certains personnages sont capables d'exécuter des techniques en groupe, créant une puissance et une efficacité décuplées. Dans ce RPG, vous pourrez, vous aussi, accomplir des prouesses dignes du Ino-Shika-Cho.
C'est simple, pour pouvoir faire une attaque combinée, vous devez être plusieurs Rplayers mêlés dans un combat (Logiquement) Et il n'y aura pas d'entrainement pour ce type de techniques, elles seront exécutées à l'improviste dans le feu de l'action. Bien entendu elles doivent être réalisables pour le niveau des Rplayers.
Exemple: une technique combinée enrôlant deux Genin; L'attaque n'est pas très puissante. Par contre si vous êtes Genin et que vous combinez une attaque avec un ninja de rang Jônin, il jouera un plus grand rôle dans la combinaison et l'attaque sera donc très puissante.
Voilà pour les attaques en combo. | |
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