| Galerie de Naruto-Dan | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-dan

Messages : 109 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 30 Localisation : Matane, Québec
Feuille de personnage
Rang: Genin Expérience:
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Galerie de Naruto-Dan Jeu 1 Juil - 19:47 | |
| --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Cobalt

Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 24 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
Feuille de personnage
Rang: Chûnin Expérience:
   (295/1800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Jeu 1 Juil - 20:17 | |
| Vraiment beau  Elles zont touz..Hic.. auzzi magnifique les zunes que les zautres.. Hiic --------------------------------------------- | |
|
 | |
Norf

Feuille de personnage
   (175/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Ven 2 Juil - 0:35 | |
| Superbe Créas Dan' ! tes un Maître dans le FanArt :p ---------------------------------------------
Dernière édition par Norf le Sam 3 Juil - 7:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Arkillian

| Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Ven 2 Juil - 4:39 | |
| Super crea' mon petit Dan!Surtout celle de ichigo hollow elle est vraiment magnifique ^^ | |
|
 | |
Naruto-dan

Messages : 109 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 30 Localisation : Matane, Québec
Feuille de personnage
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mar 13 Juil - 4:55 | |
| Nouvelle créa pour ma signature ^^  --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Cobalt

Messages : 279 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 24 Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près
Feuille de personnage
   (295/1800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mar 13 Juil - 4:55 | |
| Pas mal du tout!! ^^ --------------------------------------------- | |
|
 | |
Norf

Feuille de personnage
   (175/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mar 13 Juil - 5:12 | |
| Très belle ! j'admire *_* Continu comme ca ! --------------------------------------------- | |
|
 | |
Naruto-dan

Feuille de personnage
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Ven 23 Juil - 3:12 | |
| Nouvelle :  --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Cobalt

Feuille de personnage
   (295/1800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Ven 23 Juil - 3:56 | |
| J'aurais plus vue la typo en haut à gauche, mais elle est vraiment belle ^^ --------------------------------------------- | |
|
 | |
Norf

Feuille de personnage
   (175/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Ven 23 Juil - 18:20 | |
| Jéjay ! ! Très jolie, ta utilisé deux renders :p Continue comme ça, tu gère :)
(Tu suis des tuto ? ils ont l'air pas mal ! need ^^) --------------------------------------------- | |
|
 | |
Naruto-dan

Feuille de personnage
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Ven 23 Juil - 18:45 | |
| Je suis aucun tutos ^^ J'ai du en suivre quoi, 5-6 maximums à mes débuts. Sinon je trouve que je me suis un peu planter avec le fond et mon deuxième render en transparence. --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Naruto-dan

Feuille de personnage
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mar 27 Juil - 4:39 | |
| Nouvelle ^^  --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Cobalt

Feuille de personnage
   (295/1800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mar 27 Juil - 4:48 | |
| J'adore! Le fond est chuper beau et la typo aussi et le cadre aussi ^^
Je la trouve juste un peu trop petite ;P --------------------------------------------- | |
|
 | |
Norf

Feuille de personnage
   (175/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mar 27 Juil - 20:25 | |
| - Naruto-dan a écrit:
- Nouvelle ^^
 Étant fan de Takeshi x) Je la trouve sublime !, comme Kimmy la dit, un peu trop petite, mais le fond et le reste son top :) --------------------------------------------- | |
|
 | |
Naruto-dan

Feuille de personnage
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mer 28 Juil - 4:16 | |
| Et d'une autre :  --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Cobalt

Feuille de personnage
   (295/1800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Mer 28 Juil - 4:22 | |
| J'adore en plus c'est original, Bravo Dan! =) --------------------------------------------- | |
|
 | |
Naruto-dan

Feuille de personnage
   (80/250)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Jeu 29 Juil - 5:20 | |
| Nouvelle :  --------------------------------------------- - Fiche technique de Shikamaru - "Its a rap, I was down, when I was down I was kicked I got up Im bout to punch ya to the ground, ya trick"Eminem - Cinderella Man | |
|
 | |
Cobalt

Feuille de personnage
   (295/1800)
Techniques:
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan Jeu 29 Juil - 5:22 | |
| Waaaaooow.. Elle est vraiment petite celle-là.. Pourquoi donc? le fond est super, le render est flou mais joli (:
Typo belle mais un peu grosse..
! Keep Going ! --------------------------------------------- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de Naruto-Dan  | |
| |
|
 | |
| Galerie de Naruto-Dan | |
|