Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Entrainements d'Isaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Entrainements d'Isaki Leftbarbleue175/250Entrainements d'Isaki Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Entrainements d'Isaki Empty
MessageSujet: Entrainements d'Isaki   Entrainements d'Isaki EmptyMar 6 Juil - 2:49

- Raiton Kisoku Kaminari (Souffle de foudre) -




Isaki s'isola quelque part dans la Forêt aux alentours du Repaire de l'Akatsuki...

Isaki : Je pense qu'ici ca ira, bon allez au boulot j'ai deux techniques à apprendre.

Il se mit en position, exécuta les signes, Il ouvrit la bouche, le Raiton sortit de ses cornes et forma une boule "complète" devant sa bouche au bout de Quarante secondes...
Puis il souffla dessus ! mais rien ne se passa et la boule disparut brusquement...


Isaki : Et merde... je n'ai pas mis assez de Chakra ! Yosh j'y retourne.

Il ré-exécuta les signes et "dosa" correctement son Chakra, du moins c'est ce qu'il croyait...
Isaki ouvrit la bouche, le Raiton jaillit de ses cornes et forma une boule complète devant sa bouche en quelques secondes, Heureux Isaki souffla d'un coup ! seulement le résultat ne fut pas celui désirer, la boule de Raiton lui explosa à la figure ! À voir sa chute il ne devait sûrement pas s'y attendre.


Isaki : *Kof* *Kof* Bor...del, *Crie* C'est quoi le problème ! un coup ce n'est pas assez ensuite c'est trop !

Il arrêta de crier et une idée lui vain à l'esprit...

Isaki : Mais oui ! j'ai juste à dosé entre mes deux premiers essais ! Héhé.

Il exécuta tout de suite son idée, les signes fut exécuté, il ouvrit grand la bouche et le Raiton sortit de ses cornes pour créer une boule complète devant sa bouche en Cinq secondes. Il souffla et la boule devant sa bouche se transforma en éclair qui fonça vers le rocher a 15mètre devant lui pour le réduire en cendres...

Isaki : Fiou... c'est pas trop tôt! allez la suivante maintenant.




- Raiton Ken (Épée) -




Isaki prit une petite pause avant de continuer l'entrainement.

Isaki : J'ai appris la plus dure des deux, celle-ci devrait être la plus facile !

Il se concentra et exécuta les signes du jutsu, le Raiton sortit de ses cornes et va dans sa main droite formant quelque chose qui devrait ressembler à un Katana, mais en fait ne forma qu'une simple lueur verte qui lui picota la main.

Isaki : Yosh, plus de Chakra et ça devrait aller !

Isaki concentra plus de Chakra puis exécuta les signes, le Raiton sortit de ses cornes vers sa main droite créant un Katana constitué entièrement de Raiton !

Isaki : Bingo ! Allez maintenant je dois essayer les deux mains.

Il fit disparaitre l'épée créer, se concentra et exécuta les signes, chaque cornes envoya le Raiton dans la main la plus "proche". Isaki repartie le chakra correctement sur chaque main, mais avec difficultés.

Isaki : Yosh, ca a l'air bon c'est juste une question d'habitude après. Maintenant il est temps d'affronter se stupide Chef Osseux pour le dernier sac de guimauves ! Je n'ai pas le droit de perdre.

Isaki repartit en direction de la Grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Entrainements d'Isaki Leftbarbleue295/1800Entrainements d'Isaki Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Entrainements d'Isaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Isaki   Entrainements d'Isaki EmptyMar 6 Juil - 3:46

Validationnées.
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Entrainements d'Isaki Leftbarbleue175/250Entrainements d'Isaki Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Entrainements d'Isaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Isaki   Entrainements d'Isaki EmptyLun 12 Juil - 2:12

- Raiton Denkô Hotaru (Lucioles Électrique) -




Isaki s'était isolé quelque part dans la Forêt près de la Grotte...

Isaki : Yosh, c'est parti !

Il se concentra, après avoir dosez plus ou moins son Chakra, il exécuta les signes, puis colla ses mains, le Raiton jaillit de ses cornes pour allez dans ses mains.
Ensuite il ouvrit ses mains, mais rien n'en sortit...


Isaki : Chié' ! Je recommence !

Isaki se re-concentra, il utilisa plus de chakra cette fois et exécuta les signes, il colla ses mains, le Raiton jaillit de ses cornes pour allez dans ses mains.
Il ouvrit ses mains, quelques lucioles verte fut créer, mais disparut rapidement.


Isaki : Yosh ! Me manque pas grand-chose !

Isaki se re-concentra une nouvelle fois, augmenta encore le Chakra utiliser, exécuta les signes et colla ses mains, le Raiton jaillit de ses cornes et alla encore une fois dans ses mains.
Il ouvrit encore les mains et une vingtaine de lucioles verte fut créé, Isaki les envoya aussitôt sur un arbre, ce dernier fut complètement détruit !


Isaki : Et bien ! C'est une bonne journée je suis content de maitriser ce Jutsu !

Il repartit tranquillement...


Dernière édition par Norf le Lun 12 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Entrainements d'Isaki Leftbarbleue295/1800Entrainements d'Isaki Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Entrainements d'Isaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Isaki   Entrainements d'Isaki EmptyLun 12 Juil - 2:51

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Isaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Isaki   Entrainements d'Isaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Isaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Deidara
» Entrainements de Shikamaru
» Entrainements de Ryôsuke
» Entrainements de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Systeme RPG :: Entrainements-
Sauter vers: