Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Sanko

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanko Kawasu

Sanko Kawasu


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Fiche de Sanko Leftbarbleue0/250Fiche de Sanko Emptybarbleue  (0/250)
Techniques Techniques:

Fiche de Sanko Empty
MessageSujet: Fiche de Sanko   Fiche de Sanko EmptyLun 12 Juil - 16:02

Nom: Kawasu
Prénom: Sanko
Grade: Genin / Mizukage
XP: 0/250
Ryos: 500
Elements: Suiton
Village: Kiri


----------------------------------------------------


Armes:

Tameogama - Le trident des Kawasu


----------------------------------------------------


Inventaire:

Rien


----------------------------------------------------


Techniques:

- Suiton - Mizuame Nabara: Ce Suiton permet au ninja qui l'emploie de déverser de sa bouche une colle liquide capable d'immobiliser son adversaire. Celle-ci s'étendant sur un périmètre de 5 à 10 mètres, aura pour effet de clouer au sol les pieds de l'adversaire qui aurait le malheur d'y poser les pieds. Incapable de se déplacer il est donc à la merci de son opposant qui n'a plus qu'à l'achever. (10%)

- Suiton - Suirou: Ce Jutsu consiste à piéger un ou plusieurs adversaires dans une prison aqueuse. Comme la plupart des Suitons, cette technique requiert une quantité d'eau non négligeable. C'est pourquoi l'utilisateur ne pourra pas la réaliser si ses opposants ne sont pas directement dans un lac par exemple. Si les conditions nécessaires sont remplies, l'utilisateur effectuera les 7 signes de malaxation du chakra, l'eau dans laquelle se trouvent les adversaires deviendra alors plus dense. Pour finir, l'utilisateur posera sa main sur la prison afin de la maintenir. (10%) (15%)

- Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu: Le Mizu Bunshin est un Suiton qui a pour but de créer un clone à son effigie. A la différence du Bunshin, celui-ci à la capacité d’interagir avec son environnement puisqu’il a une consistance aqueuse. Le clone peut alors faire lui-même des Jutsus mais ceux-ci seront limités en puissance puisque l’état physique n’est pas semblable à l’original. En effet, il ne possède que 1/10 des capacités du ninja. De plus le Mizu Bunshin doit rester à une certaine distance du ninja pour que celui-ci reste sous son contrôle. Si le clone est blessé ou tué, alors il retournera à sa forme liquide d’origine. (10% par clone) (15% par clone)

- Suiton - Daibakufu: L'utilisation de ce Suiton nécessite une quantité impressionnante d'eau, c'est pourquoi le ninja qui l'effectue doit se trouver directement sur une surface aqueuse. En effet, après avoir composé les 16 signes nécessaires à la malaxation de chakra de ce Jutsu, un cercle d'eau se forme devant l'utilisateur. Cette eau circule de plus en plus rapidement au fur et à mesure que ce cercle grandit jusqu'à former une sphère aqueuse. (25%) (30%)


Sanko arrive à capter l'humiditée de l'air et de l'utiliser pour effectuer des techniques Suiton, meme s'il n'est pas à proximiter d'eau... De plus dès qu'il est proche de l'eau, il consomme moins de chakra...
Mais Sanko, ne peut maîtriser que cet élément, propre à son clan.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sanko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Deidara
» Fiche de Kaisoku
» Fiche de Suigetsu
» Fiche de Kimimaro
» Fiche de Kizumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Systeme RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers: