Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missions aux tunnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyLun 28 Déc - 16:02

Ce topic est destiné aux missions dans les tunnels, un post par mission.


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mar 29 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMar 29 Juin - 1:17

Le vendeur d'armes voit arriver Kimimaro, il place alors les Katanas à aiguiser sur la table et lui montre où est la pierre pour aiguiser. Kimimaro s'avance vers la table, prend les Katanas et commence à aiguiser le premier, la lame devient vite reluisante et fine, il prend ensuite un autre Katanas et l'aiguise durant 5 minutes. Il répète cette opération avec la vingtaine de Katanas posé sur la table. Puis il les replacent une fois qu'ils ont tous été aiguisés.

Kimimaro: Voilà, vos Katanas sont tous aiguisés.

Vendeur: .. Vous êtes mon chef je ne peux pas vous laissez repartir sans vous donnez quelques choses, Voilà 50Ryos et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMar 29 Juin - 1:21

La pile de caisses est empilée sur la table, reste plus qu'à les vider. Kimimaro prend la caisse du dessus et place les armes sur les tablettes, puis il remet la caisse vide au fond de la pièce. Il vide tout les caisses une par une, ensuite il remplit la feuille de rapport pour s'assurer que tout les armes sont bien rangées et qu'il n'en manque aucunes.

Un chef ayant si peu de travail peut se permettre de faire le ménage à quelques endroit, alors Kimimaro nettoie tout la pièce du commerce puis repart à son bureau avec les Ryos que le Vendeur lui a donné.


Kimimaro: Merci pour les 20Ryos..
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMar 29 Juin - 4:25

Kimimaro sort de son bureau et se met à chercher les Ratons-laveurs, il commence par le commerce d'armes et ne trouve rien. Il regarde partout, en dessous des tables, dans les tiroirs, sur les étagères. Il sort du commerce et traverse le couloir pour se rendre au commerce d'équipements. En entrant il voit un Ratons se cacher dans une caisse vide, il prend la boîte et la jette contre le mur. La boîte éclate en milles morceaux et le Raton est sonné.

Kimimaro lance une pierre sur le Raton-laveur, puis cherche les deux autres. En regardant sous une table il aperçoit un petit raton qui lui saute aussitôt dans le visage, il s'empare d'un couteau laissé sur la table, l'égorge et se remet à la recherche du dernier. Il sort dans les couloirs et examine tout les ouvertures. Il se retourne et voit une ombre bouger dans un petit trou dans le bas d'une étagère. Kimimaro regarde l'étagère avec un regard froid:


Kimimaro: Konoha Senpuu !!


Il réussit à le toucher sans trop endommager l'étagère, seulement quelques tablettes ont cédées.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMer 30 Juin - 0:36

Kimimaro arrive pour débuter son ménage, il commence tranquillement en nettoyant les déchets et les feuilles par terre, ensuite il vide les étagères placés un peu partout dans les tunnels puis par jeter tout ça. Il revient et commence à balayer les sols poussiéreux de la grotte, après une vingtaine de minutes la poussière est beaucoup moins épaisse et le chef de cette 'tite grotte peut se réjouir de l'avoir rendu plus .. accueillante..

Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue175/250Missions aux tunnels Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMer 30 Juin - 0:44

(Mission Rang D :
- Tuer tout les rats qui squattent les tunnels.)

Isaki : Voilà que maintenant je dois éliminer les nuisibles...

Isaki pose une assiette par terre avec un énorme bout de fromage dessus... puis exécute le jutsu Raiton Kagibari (Aiguilles) et s'installe en hauteur, et attend que les rats viennent...

Après plusieurs minutes, les rats commence à arriver et Isaki envoie une Aiguille de foudre dans la tête de chaque rats qu'il voie...


Isaki : Ahlala, sa m'emmerde trop ce truc... j'en tue encore une dizaine et je part...

Il S'exécute et repart...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Deidara

Deidara


Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un oiseau d'argile...

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue120/250Missions aux tunnels Emptybarbleue  (120/250)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMar 6 Juil - 17:47

Deidara arriva près de la cage de l'oeuf, posée sur unr petite table de bois. Il était déja un peu craqué.

Deidara: Ouf... j'ai failli arriver en retard pour l'éclosion.

Une petite partie de la coquille tomba et un petit bec bleu en sortit. Deidara était heureux de voir qu'il y avait un être vivant à l'intérieur. La coquille éclata littéralement, laissant sortir une créature des plus étranges. Il avait une tête d'oiseau blanche au bec bleu, un corps de lynx aux poils gris et de grandes ailes majestueuses dans des tons de bleu.

Deidara: J'imagine qu'un des lynx est sorti et a trouvé un oiseau bleu et blanc et l'a.... Ça défie les lois de la nature... hum.. ça va lui prendre une cage plus grande. J'vais faire le rapport au chef.

Le jeune homme blond partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMar 6 Juil - 22:53

Kimimaro parcourt les tunnels pour faire sa patrouille, il doit visiter chaque commerce. Arrivé devant l'entré du commerce d'armes il salut le vendeur puis commence à discuter avec lui de tout et de rien.

Kimimaro: Je ne me suis jamais arrêté à ce détail mais pourquoi vous avez demandé d'ouvrir votre commerce dans notre grotte..

Vendeur: Et bien dans mon ancien village j'ai été accusé pour avoir mis le feu à un établissement publique, on me refuse partout. J'ai donc décidé de venir servir l'Akatsuki.

Kimimaro: ..Ah d'accord vous n'avez que les Nuke-nin comme clients mais au moins vous avez votre commerce. Bon je dois aller voir les autres commerces.

Kimimaro continue sa patrouille, il va visiter le commerce d'équipements et le bazar puis il retourne à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue295/1800Missions aux tunnels Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyMar 6 Juil - 23:12

Kimimaro regarde par terre, sur les murs, dans les bureaux, dans les étagères mais il ne trouve les documents perdus nulle part. Il continue encore et encore puis il voit des feuilles placés grossièrement sur un babillard, il s'approche pour voir de plus près. Ce sont bel et bien les documents qu'il cherchait, il prend bien le temps de les lires pour être sûr de son coup puis il les emporte avec lui. Arrivé à son bureau Kimimaro range ces documents et tout els autres dans des tiroirs fermés à clé pour être sûr de ne pas les reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions aux tunnels Leftbarbleue175/250Missions aux tunnels Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels EmptyJeu 8 Juil - 5:48

(Mission Rang D :
- Aller donner leurs diners aux marchands).




Isaki arriva dans les tunnels réservés aux marchands avec un gros sac de nourritures qu'il traînait derrière lui.

Isaki : C'est l'heure de la bouffe les gars !

Les marchands fient une petite file indienne devant Isaki pour recevoir leurs nourritures.

Isaki : Yosh les gens ! je vous explique, étant donné que j'ai plus une thune sur moi ces derniers temps, vous allez me filer un peu de fric si vous voulez bouffer !

Marchand : Quoi ? Et puis quoi encore ! pourquoi ont devraient payé la nourriture qu'on mérite !?

Les marchands commencèrent à bayer dans tous les sens...

Isaki : Vos gueules ! je vous rappelle que je peux à tout moment tous vous tuer et vous faire passer pour des ennemis infiltrés... alors à vous de choisir.

Les marchands cédèrent difficilement sous la menace et payèrent Isaki pour recevoir leurs nourritures.
Puis Isaki se retira vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Missions aux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Missions aux tunnels   Missions aux tunnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions aux tunnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Missions Pays du Feu.
» Rapports de missions
» Missions à la boutique
» Missions Pay de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: RPG :: Akatsuki :: Tunnels de l'Akatsuki-
Sauter vers: