Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG

Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missions dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue295/1800Missions dans la forêt Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyMer 30 Juin - 0:08

Bon pour vos missions dans la forêt, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue175/250Missions dans la forêt Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptySam 3 Juil - 7:35

(Mission Rang D :
- Désactiver un vieux piège à ours rouillé se trouvant sur le chemin.)

Isaki arriva à l'endroit ou le piège a ours rouillé était posé, il inspecta les alentours pour voir s'il n'y avait pas d'autre piège rouillé...

Isaki : Il semble que se sois le seul dans cet état... Bon on boulot...

Il prit un gros morceau de bois et se mis a tâter le piège pour le déclencher, seulement cela eu aucun effets...

Isaki : Rahhh... c'est le genre de truc ou je vais aller mettre mon pied pour voir ce qui cloche et comme par hasard le piège va fonctionner ! Hmmm.... Changement de plan !

Isaki se mit à 5mètres de distance du piège et commença à faire des signes.

Isaki : Raiton daishinso no jutsu (Laser électrique) !

Le laser partie à très grande vitesse sur le piège et le réduisit en cendres !


Isaki : Voilà, c'est ça que j'appelle désactiver un piège MOI !

Il partit accomplir une autre mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue175/250Missions dans la forêt Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptySam 3 Juil - 8:02

(Mission Rang D :
- Le marchand d'armes n'a pas assez de matériaux, retourner en Forêt en récupérer.)

La pioche dans la main droite et "poser" sur son épaule, Isaki arriva devant le gisement qu'il devait miner...

Isaki : Pourquoi j'ai pris cette mission ! Beuuuuuuh...

Il se mit à travailler mais, Isaki en eu vite marre...

Isaki : Hmmm... Je pense que je vais aller dépouiller un marchand ! je n'aime vraiment pas travailler !

Isaki alla en direction d'une route ou plusieurs marchands passaient par là dans la journée...
Et se positionna en hauteur.


Isaki : Yosh ! Y a plus qu'à attendre un Forgeron ou un Vendeur de matériaux !

Il attendit plusieurs heures avant qu'un marchand arrive...

Isaki : Héhé ! Bingo ! un Vendeur de matériaux !

Il descendit du haut de la pente où il se trouvait et barra la route au marchand !

Isaki : Dit moi, vieil homme, par pur Hasard transporterais tu des métaux ?

Marchand : Oui... Effectivement pourquoi ? Tu es intéressé ?

Isaki : Tu ne peux pas savoir comment...

Il fonça vers le marchand, lui infligeas un coup de pied au menton, le marchand tomba en arrière et se cogna contre le sol, le coup l'assomma...
Isaki vola les métaux désirer et 100Ryos au passage, puis il partit en direction du QG


Dernière édition par Norf le Dim 4 Juil - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Deidara

Deidara


Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un oiseau d'argile...

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue120/250Missions dans la forêt Emptybarbleue  (120/250)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyDim 4 Juil - 0:45

Deidara arriva, pioche à la main.

Deidara: ♪ Waaaaiiiitiiinngg tooooo exxxploooooodddeee!♪ Bon.. enfin arrivé à la mine...

Deidara commença à piocher. Puis, il accèléra le rhytme, ramassant tous les minéraux nécessaires pour faire des armes d'acier et de fer. Il se donna un si grand élan qu'il tomba sur le sol, dos à terre.

Deidara: Une chance que personne n'a vu ça... Il doit surement y avoir un moyen plus rapide... Une bombe? Non.. les minéraux seraient trop endommagés... J'ai presque fini, alors...

Il continua à piocher dans les rochers de la mine. Il se fit des ampoules aux doigts et cassa une dent à sa main gauche. Par contre, il réussit sa mission.

Deidara: Je crois que je vais aller me reposer à la rivière.. Voir l'eau couler va me changer de tout ce sable et cette terre...

Le jeune homme partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue295/1800Missions dans la forêt Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyLun 5 Juil - 14:57

Des feuilles tombent doucement sur le sol, d'autres bougent dans les arbres.. On entend la rivière au loin, des cris de geais bleus. Une ambiance vraiment calme pour faire une patrouille, mais Kimimaro doit quand même la faire. Il marche tranquillement sans aucuns stress regardant dans les arbres, au loin, par terre, dans les grottes, dans les fossés.. Mais rien d'anormal ou de suspect à part quelques lapins et des couleuvres. Après deux longues heures de marche Kimimaro envisage sérieusement le chemin du retour, alors il fait demi-tour. En se dirigeant vers le repère de l'Akatsuki, il remarque quelque chose qu'il n'avait pas aperçu en passant la première fois, un petit sac en tissu accroché à une branche. Bien entendu, trop curieux, Kimimaro décide de l'ouvrir et il y trouve une plume avec une dizaines de parchemins.

Après réflexion il les amènes à la grotte, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue295/1800Missions dans la forêt Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyMar 6 Juil - 22:21

Kimimaro arrive aux abords de la forêt pour commencer sa mission, il doit trouver pour un intrus rôde dans les parages. Il marche dans les sentiers en gardant un regard froid et sérieux, à l'affût de tout bruits ou mouvements. Après avoir parcouru quelques kilomètres Kimimaro se dit qu'il est peut-être un peu trop loin de la grotte, si l'intrus en a après nous il ne sera sûrement pas si loin, alors il continue ses recherches sur le chemin du repère. Kimimaro voit un jeune homme aux cheveux roses marcher devant lui à environs 50 mètres, il se dépêche de le rejoindre. Arrivé derrière lui sans s'être fait remarqué. Kimimaro attaque..:

Kimimaro: Konoha Renpuu!

Le jeune homme tombe raide sur le dos. Kimimaro se penche vers lui en plaçant un Kunaï sous sa gorge.


Kimimaro: J'ai quelques petites questions à te poser toi, d'abord quel est ton nom, d'où viens-tu et que fais tu ici?

Rash: Lâche moi espèce de psychopathe! Je viens de nulle part, j'habite seul dans une hutte sur le bord de la rivière à environs 15 000mètres d'ici, je ne faisais que chercher du gibier.

Kimimaro: Donc tu ne fais que chasser hein, d'accord mais à l'avenir va chercher ton gibier à l'est, ici c'est mon territoire.

Kimimaro le lâcha puis parti tranquillement vers l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Loin loin loin d'ici.. Mais pourtant si près

Feuille de personnage
Rang Rang: Chûnin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue295/1800Missions dans la forêt Emptybarbleue  (295/1800)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyJeu 8 Juil - 1:57

Kimimaro entre dans la forêt empli de bonheur, il est si heureux d'avoir fini ses missions à la rivière, maintenant il doit chasser! Enfin une façon de combattre, c'est bien moins ennuyeux que de pêcher, de nettoyer ou d'aller chercher de l'eau à la rivière. Kimimaro cherche donc quelque chose à chasser, il n'a pas d'idée en particulier mais il aimerait quelque chose d'au moins plus gros qu'un lièvre car avec ça l'Akatsuki mourra de fin. Il reste à l'affut de tout mouvement mais il n'en voit malheureusement aucun, il continue de marcher entre les arbres et par dessus les fougères pour finalement apercevoir un caribou à environs 10 mètres, quelle chance! Kimimaro avance lentement vers lui pour, quelques mètres plus loin monter dans un arbre. Il a une très belle vue mais il doit attendre que le Caribou aille un peu plus loin pour pouvoir arriver dans son dos. Sans trop attendre l'animal avance d'environs 3 mètres, Kimimaro descend de l'arbre et se dirige vers le caribou..

Kimimaro: Konoha Senpuu!

Le caribou reçoit le coup de pied directement dans la cage thoracique, il tombe sur le dos immédiatement K.O. Kimimaro le relève puis essaie de le monter sur ses épaules.. C'est bien trop lourd, Kimimaro doit donc le trainé jusqu'à la grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Norf

Norf


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue175/250Missions dans la forêt Emptybarbleue  (175/250)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyJeu 8 Juil - 4:43

(Mission Rang D :
- Couper les arbres susceptibles de tomber).




Isaki arriva dans la Forêt et se rendit sur le lieu ou les arbres devaient être coupés.

Isaki : Je dois encore couper des Arbres, hein ? *Soupir* Yosh ! Ils sont assez proches les un des autres, ça devrait être rapide.

Il se mit en position et exécuta son Jutsu.

Isaki : Raiton Kisoku Kaminari (Souffle de foudre) !

Le Raiton jaillit des cornes de Isaki et forme une boule devant sa bouche grande ouverte, puis il souffle dessus et la boule change de forme pour devenir un éclair qui se dirige vers le "Groupe" d'Arbres et le réduisit en cendres.


Isaki : Bon allez, aux suivants !

Il se rendit à l'autre endroit de la forêt que la carte indiquait ou les arbres doivent être coupés.

Isaki : Raiton Ken (Épée) !

Il exécuta les signes, le Raiton jaillit de ses cornes et va dans sa main droite pour former un Katana.
Isaki utilisa le Katana créer en guise de Hache pour couper les arbres, Un par Un !
Apès une bonne demi-heure, il avait fini de tout couper et partit accomplir sa prochaine mission après une courte pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shinobi.forum-actif.eu
Deidara

Deidara


Messages : 91
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un oiseau d'argile...

Feuille de personnage
Rang Rang: Genin
Expérience:
Missions dans la forêt Leftbarbleue120/250Missions dans la forêt Emptybarbleue  (120/250)
Techniques Techniques:

Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt EmptyDim 11 Juil - 22:24

Deidara trébucha sur une racine en arrivant dans la forêt. Il se rendit au pied d'un arbre et observa les feuillages pour trouver un nid. Il trouva un beau grand nid de faucon qui semblait contenir environ 3 oeufs. La mère rodait dans les à l'entours, cherchant des vers pour manger.

Deidara: Je vais te faciliter la tâche... hum...

Deidara, souriant sadiquement et riant intérieurement, fit une dizaine de vers en argile et les plaça près du nid, en faisant attention de ne pas se faire attaquer par la mère agressive et extrêment protectrice. L'oiseau s'approcha du piège et pris un ver dans son bec. Elle l'engloutit et en prit un autre.

Deidara: Hum.. Deux vers semblent bien assez pour un oiseau.. Allons-y! KATSU!

L'oiseau explosa en se déchirant de l'intérieur. Les insetes sur le sol explosèrent aussi et firent un trou dans la terre. Deidara s'approcha alors du nid qui contenait en fait 4 oeufs dont un qui avait l'air vide. Deidara fit une minute de silence pour ce bébé oiseau mort en emportant les 3 oeufs à l'endroit où on élève les bambins animaux de l'Akatsuki.

Deidara: J'espère qu'ils grandiront bien... c'est utile des faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Missions dans la forêt   Missions dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions dans la forêt
» Missions dans les sentiers
» Missions à la Rivière
» Missions aux Portes
» Rapports des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: RPG :: Akatsuki :: La Rivière/Forêt-
Sauter vers: